vendredi 23 novembre 2012

Peintures 2008-2009-2010



Marché aux poissons de Joal (Sénégal) - aquarelle - 2010
Coucher de soleil - aquarelle 2008
Village ivoirien - aquarelle - 2007
Le village - aquarelle - 2008
Scène biblique - aquarelle 2007
Femme malaisienne - aquarelle 2009
Femme africaine - aquarelle - 2007
Côte d'Azur - aquarelle - 2007
Typhon - aquarelle - 2008
Tozeur - aquarelle - 2008
Village grec - aquarelle 2008
Collioure - aquarelle 2009
Femme dans une ruelle de Fès - aquarelle - 2009



Sidi Boussaid - aquarelle - 2008


Une oasis à Marrakech - Aquarelle - 2009
Coucher de soleil sur le Taj Mahal - aquarelle - 2009
Marché guadeloupéen - Aquarelle - 2009
Femmes de New Delhi - acrylique - 2008
A L'orée du village - Aquarelle - 2008
La fenêtre aux volets bleus - aquarelle - 2009


Pour laisser un commentaire, cliquer sur "commentaires" la liste des commentaires apparaît et vous pouvez laisser le vôtre. N'oubliez pas de signer ! Merci

5 commentaires:

  1. Bravo, ça rend vraiment bien. J'aime bien tes acryliques à dominante violet.
    ça me donne envie de faire pareil.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as réalisé une jolie galerie de peintures virtuelles...
    J'aime beaucoup toutes tes réalisations modernes mais celles que je préfère, sont celles qui racontent une histoire et qui contiennent des personnages. Bravo encore. Christine L.

    RépondreSupprimer
  3. Si j'avais à choisir parmis tes aquarelles,je les prendrai toutes. Tu as déjà une telle créativité. Les couleurs pastelles sont bien choisies. Une préférence quand même pour "les fond marins" et "l'effroi".
    Une artiste est née. Bises. FP

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation ! impressionnée ! quel progrès depuis la première année, je suis épatée, j'aime beaucoup tes aquarelles dans les tons de mauve.
    j'ai hâte de voir tes dernières créations.
    MU

    RépondreSupprimer
  5. Très joli halo blanc aperçu dans certaines toiles, notamment les paysages. Une idée à toi ou un conseil du prof ? En tout cas c'est très réussi. Christine

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de vous identifier et de signer votre message...
Merci !